Portes ouvertes du club

Le club ouvre ses portes aux visiteurs un samedi après-midi à chaque rentrée de septembre. Encadrement sportif, tenues, armes, gymnase, c'est le moment de découvrir l'escrime à La Rapière.

Demontrations et initiations - Galerie commerciale Saint Clair

 

 

 

 

Le club renoue avec les démonstrations et initiations dans la galerie commerciale Saint Clair. Un samedi de septembre, nos tireurs des catégories pupillie à sénior se sont opposés dans la galerie devant les passants enthousiastes. Des créneaux d'initiations étaient prévus en parallèle pour les plus jeunes.

 

Vitalsport 2013 - Village oxylane de Mondeville 2

Chaque année, le club représente l'escrime au Vitalsport. Tout au long du 2ème weekend de septembre, La Rapière d'Hérouville propose des initiations et fourni des informations de rentrée aux petits et grands.

 

Les 7 et 8 septembre 2013, Nicolas, Luca, Sarah, Cyril le président du club et le Maître Hermann Chaume ont ainsi intiité une cinquantaine de tireurs en herbe.

BRAVO, LES CHAMPIONS !
L’engouement pour le foot
– après l’ultime victoire de nos nouveaux champions du monde – aura des répercussions positives, selon les analystes, sur la prise de licences, et ce dès la rentrée.
On ne peut que rappeler aux enfants désireux de briller, dans le futur, au firmament des étoiles de champions, que l’équipe de France a, en fait, déjà remporté 26 titres de champions du monde, et que ce n’est certainement pas fini.
Bon, d'accord, j'avoue tout :
ce n’est pas du foot, mais de l’escrime !
Escrime - Bleus - Equipe de France d'épée : le staff à nouveau chamboulé (jeu., 03 oct. 2019)
Performante en piste, l'épée bleue ne cesse pourtant de chambouler...
>> Lire la suite

Escrime - Bleus - Changements d'entraîneurs chez les équipes de France d'épée (Mon, 16 Sep 2019)
Manager de l'équipe de France à l'épée, Sébastien Barrois devient...
>> Lire la suite

Escrime - Sabre - Sabre : Christian Bauer limogé de l'équipe de Russie (Thu, 12 Sep 2019)
Entraîneur emblématique de l'équipe de Russie au sabre, le Français...
>> Lire la suite